Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diamond's boudoir
diamond's boudoir
Publicité
Archives
14 mars 2008

premier j'aime/ j'aime pas

alors aujourd'hui:


J'AIME:
            - la wii, nous l'avons acheté hier, et ce midi grosse partie de rigolade en jouant au bowling (c'est moi la meilleure) et au golf (peu mieux faire).
              - être en congé après 6 jours de dur labeurs, et n'avoir rien de spécial à faire. (ah que c'est bon de passer toute son après midi sur le canapé)
              - commencer l'apprentissage du chinois, ça m'a pris d'un coup l'envie d'apprendre le chinois. J'en suis au tout début, c'est dur dur mais je m'accroche
 
                                                       72542191


J'AIME PAS:
                
- être le quatorze du mois parce que demain prélèvement automatique pour l'assurance de la voiture , et le téléphone portable ( ça fait mal au portefeuille)

      

               
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité